Valérie Poncelet est connectée chez Mediahuis

News / People

MHC_ProgrammaticTeam_Sarah_Valérie_Charlotte

L’achat programmatique est un des marchés porteurs les plus importants au sein de la publicité. Grâce à la création de la nouvelle division ‘Digital & Product Development’, Mediahuis Connect est en mesure de rebondir mieux encore sur les demandes du marché. Au sein de cette nouvelle division, une équipe d’experts en programmatique dédiée a été constituée. Depuis quelques semaines, Valérie Poncelet est venue la renforcer en tant que Programmatic and Yield Expert.

Valérie a débuté sa carrière média il y a quinze ans et a amassé beaucoup d’expérience dans les domaines de la gestion des ventes et de produits au sein d’entreprises comme IP Plurimedia (RTL Group), Skynet, Microsoft et AppNexus. Ces cinq dernières années, elle était responsable du business et de la stratégie programmatiques de Microsoft Adexchange.

En tant que Programmatic and Yield Expert chez Mediahuis Connect, Valérie pilote la politique de prix de l’offre programmatique. Sur base d’analyses de fond des tendances du marché, ainsi que du feedback du marché, cette offre est régulièrement adaptée. En tant que Programmatic Expert, Valérie se charge aussi du développement et de la croissance de l’offre et elle crée un environnement programmatique pour les annonceurs qui soit le plus convivial possible.

L’équipe d’experts en programmatique est dirigée par Charlotte van Coevorden. Charlotte n’est pas une étrangère dans le monde digital. Elle est vice-présidente d’IAB Belgium et peut se prévaloir de maintes années d’expérience en matière de publicité numérique, accumulées dans différentes sociétés média. Sarah Goossens complète l’équipe en tant que Key Account Manager Trading. Elle sert de premier point de contact au sein de Mediahuis Connect pour les clients programmatiques.