Vanden Borre au travers de Google Glass

Vanden Borre

Innovation / News / Retail

 vdb google glass
Jusqu'au 15 novembre prochain, les internautes qui visiteront le site de Vanden Borre pour se renseigner sur un produit Samsung pourront être conseillés en ligne par des vendeurs... équipés de Google Glass. De cette manière, le client pourra assister à la démo du vendeur en direct, confortablement installé chez lui. Une manière d'améliorer l'expérience du shopper, même si elle ne remplace toujours pas une véritable manipulation des appareils. Pour l’instant, le service est encore limité à deux vendeurs dans les boutiques de Turnhout et du City II de Bruxelles. Il s'agit donc avant tout d'un test: " Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux services ou outils permettant de combiner notre site web et nos magasins physiques. Ici, nous offrons aux clients une autre manière de se faire conseiller," décrit Charles-Henri de Maleissye, managing director de Vanden Borre.
Ca tombe bien: les Google Glass font justement à nouveau parler d'elles. Pour rappel, la vente de la version "Explorer" des Google Glass a été stoppée l'année dernière. Mais sur le site web dédié, un message indiquait que "le voyage n'était pas terminé." Début de l'année, Google annonçait l'arrivée d'un second modèle de Google Glass pour fin 2015; pour le moment, l'on n'en sait pas beaucoup plus. Sauf que le projet a changé de nom et s'appelle désormais Project Aura.
Vanden Borre