Vanksen vous aide à performer dans le Digital Business Acquisition

Marketing / News

Si la pandémie mondiale que nous connaissons transforme les habitudes des consommateurs, ces bouleversements offrent de nouvelles opportunités. Comment les saisir et continuer de performer dans un univers dominé par les leaders du web ?

Après le succès de son étude sur les techniques de Growth Hacking en avril dernier, Vanksen publie « Digital Business Acquisition : comment performer ? », un guide dans l’optimisation des stratégies d’acquisition business dans un monde en période de crise sanitaire.

Comment performer ?

Face aux leaders du web, aux DNVB à la pointe ou encore aux marketplaces bien établies, quelles solutions adopter et quelles stratégies employer pour continuer de générer du business en ligne face à des consommateurs toujours plus exigeants et digitalisés ?
Et comment survivre efficacement dans un marché de plus de 780 milliards d’euros ?

Dans cette étude, Vanksen offre des pistes de réponses au travers de cas concrets pouvant s’appliquer tant aux secteurs B2B que B2C et d’une approche résolument centrée sur la compréhension du consommateur.

Cette étude s’adresse à tous types de marques, digital matures ou newbies, afin de :

  1. Remettre l’approche digitale dans un contexte stratégique,

  2. Identifier les enjeux réels de la digitalisation,

  3. Replacer le consommateur au cœur de l’approche, comprendre ses besoins, ses parcours...

  4. Se positionner de manière stratégique et générer de la performance.

Au-delà de la théorie, un toolkit gratuit téléchargeable avec l’étude permet également de passer à la pratique grâce à des outils et templates destinés à préparer toute stratégie d’acquisition.

L'étude de Vanksen s’adresse à toute entreprise, peu importe son niveau de maturité digitale et est accessible en entier ici ! 

Elle sera très prochainement disponible en Anglais.