The Var Puppy Prize est, comme son nom l'indique, une initiative de VAR, la régie publicitaire flamande de la VRT. En partenariat avec YoungDogs, VAR souhaite chaque année soutenir et encourager les jeunes talents de la pub. Le briefing de cette première édition est consacré à la radio. Car ce média existe depuis bien longtemps, on oublie parfois à quel point il peut être puissant. Alors au tour des jeunes talents de chanter les louanges de la radio... avec un spot radio.
Mais ça ne s’arrête pas là, ce pitch regorge de nouveautés:
- Le top 3, annoncé sur les réseaux sociaux de YoungDogs, recevra chacun un ticket d’entrée au Creative Belgium Awards.
- La team gagnante sera récompensée sur la scène du CBA le 3 juin et recevra ainsi un prix unique
- De plus, la team gagnante aura la chance d’enregistrer son spot radio chez Sonhouse.
La Briefing night aura lieu le 9 mai à 19h dans les bureaux de Lucy. C’est alors la dernière chance pour les jeunes créatifs d’obtenir un ticket d’entrée pour les Cannes Lions 2022 grâce à YoungDogs.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]