Var, Lucy et YoungDogs lancent: The Var Puppy Prize

The Var Puppy Prize est, comme son nom l'indique, une initiative de VAR, la régie publicitaire flamande de la VRT. En partenariat avec YoungDogs, VAR souhaite chaque année soutenir et encourager les jeunes talents de la pub. Le briefing de cette première édition est consacré à la radio. Car ce média existe depuis bien longtemps, on oublie parfois à quel point il peut être puissant. Alors au tour des jeunes talents de chanter les louanges de la radio... avec un spot radio.
Mais ça ne s’arrête pas là, ce pitch regorge de nouveautés:
- Le top 3, annoncé sur les réseaux sociaux de YoungDogs, recevra chacun un ticket d’entrée au Creative Belgium Awards.
- La team gagnante sera récompensée sur la scène du CBA le 3 juin et recevra ainsi un prix unique
- De plus, la team gagnante aura la chance d’enregistrer son spot radio chez Sonhouse.
La Briefing night aura lieu le 9 mai à 19h dans les bureaux de Lucy. C’est alors la dernière chance pour les jeunes créatifs d’obtenir un ticket d’entrée pour les Cannes Lions 2022 grâce à YoungDogs.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]