Le 18 mars était une journée spéciale : des millions de Flamands travaillent de chez eux depuis un an. Un an de travail à domicile, ça fait réfléchir. Ce travail est-il vraiment ce que je veux faire pour le reste de ma vie ? Où puis-je trouver d'autres défis ? Comment puis-je utiliser mes passions et mes talents ? Est-ce que je veux encore être coincé dans les embouteillages ?
VDAB et BBDO souhaitent que toute personne âgée de 18 à 65 ans réfléchisse à sa carrière. Sur leurs rêves, leurs ambitions, leurs obstacles et leurs intentions. C'est pourquoi ils lancent le work-up call : sur work-upcall.be, vous pouvez laisser un message à votre "futur vous", et dans un an, le VDAB vous renverra ce message. Il s'agit de se secouer pour se réveiller et faire avancer sa carrière.
Credits
Client: VDAB
Client contacts: Hans Maenhout, Joke Van Bommel
Agency: BBDO Belgium
Creative Director: Sebastien De Valck
Art Director: Jasper Verleije
Copywriters: Liesa Naert, Martijn Beckers
Head of design: Eric Leurquin
Webdesigner: Elena Haniotakis
Digital Project Manager: Wouter Has
Development: Jack&Joe
Account team: Evelyn Savels, Caroline D’haens, Katrien Denef
Strategy: Sofie Verstreken, Lynn Goossens
Production Company: BBDO Productions
RTV Producer: Eva Segers
Sound Engineer: Mathieu Schots
Editor: Neil Skeet
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]