Veerle Castermans, ex-Colruyt, rejoint Becoming Brussels comme client leader.
Veerle a plus de 20 ans d'expérience dans la communication marketing, la création de marques, la conception d'emballages, la gestion de projets et de comptes, tant chez les annonceurs que dans diverses agences.
Chez Colruyt group elle était senior brand marketeer private labels - retail & FMCG.
Elle a travaillé pour des agences telles que CCX Colruyt group, Stratégie, Mona Lisa, Designboard (Perrigo, Leonidas, Bruggeman...).
Parmi ses réalisations, on peut noter le développement & roll-out de Boni Selection, Le lancement de Nutriscore private labels Colruyt group, Go to market Boni appetit, et le développement de la marque Colruyt craftsmanship.
Elle est un esprit créatif analytique et un bâtisseur de ponts qui donne toujours la priorité au consommateur et aide les entreprises à communiquer le caractère unique de leur marque de manière pertinente.
Depuis début janvier, Veerle travaille en tant que Client Leader chez Becoming Belgium, qui regroupe les activités de design & packaging (becomingwith monalisa), communication & activation (becomingwithlielens) et studio graphique (becomingwithmagenta). Elle sera responsable d'une partie importante du portefeuille de clients en Belgique et, grâce à son expertise et à son expérience tant du côté des clients que des agences, elle apportera une importante valeur ajoutée aux relations commerciales.