Veet célèbre la diversité et l'acception des poils

Crea / News

Body hair ou poils corporels. Un mot qui peut être tabou et qui est rarement prononcé à haute voix, surtout par les entreprises d'épilation. Mais le mot "Body Hair" devient central dans la nouvelle brand platform de Veet, créée par son agence BETC.

Dans cette nouvelle campagne, qui reflète la relation de chacun avec ses propres poils corporels, BETC et Veet célèbrent le pouvoir du choix. Et parce qu'il y a autant de façons de prendre soin de ses poils qu'il y a de femmes, Veet veut aider chacune d'entre elles avec la plus large gamme de produits, faite par elles, avec elles et pour elles.

Le mouvement de liberté est concrétisé par un nouveau baseline "Your body hair. Your choice." Pour développer ce nouveau territoire, BETC a créé un travail créatif qui vise l'honnêteté et le respect de la diversité des femmes et de leur relation personnelle aux poils, ainsi qu'un ton positif.

Avec ce film, Veet confirme son positionnement de gestion positive des poils du corps et rappelle aux femmes que la relation à leur corps et à leurs poils leur appartient et qu'elles sont libres de prendre soin de leurs poils comme elles le souhaitent.

La campagne est lancée avec un film de 45 secondes qui se concentre sur le message central de la campagne, tandis que des films plus courts mettent chacun en avant un produit spécifique et ses avantages. La campagne sera en direct dans quinze pays, tels que la France, le Royaume-Uni ou l'Allemagne.

Crédits

  • Advertiser: Reckitt
  • Brand: Veet
  • Brand Managers: Frederic Morlie, Oriane Kowalczyk, Rita Kinn, Maud Andryjaskiewicz, Pauline Gargam, Fulvia Baratelli, Lucille Debuisschert
  • Ad Agency: BETC
  • Agency Managers: Dominique Verot, Delphine Lebleme, Patricia de la Torre, Leslie Adam, Alexia Mache
  • Executive Creative Director: Alasdhair Macgregor
  • Creative Director: Marie Baillot
  • Art Directors: Emmanuelle Maliakas
  • Assistant Art Directors: Romane Ruskone, Tiphaine Seite
  • Copywriters: Ellynore Attia, Mathilde Carvalho
  • Strategic Planner: Manon Le-Roy-Oclin
  • Traffic Manager: Marie-Caroline Pupin
  • TV Producer: Coralie Cupillard
  • Post Producer: Heloise Roussier
  • Production Company: Standard
  • Post Production Company: Everest
  • Sound Company: Interference
  • Director: Indra Hero Wide