Velux s’offre une belle vitrine à Batibouw


À l’occasion de Batibouw, VELUX invite le public à vivre une expérience 360° autour d’un projet de rénovation inspirant. La vidéo, optimisée par strategie AGENCY, plonge chaque personne dans la transformation radicale d’un grenier, grâce au remplacement et à l’intégration de nouvelles fenêtres de toit.
Plus globalement, dans le cadre de la campagne 2017, strategie AGENCY développe le matériel offline pour l’international. Chaque pays dispose désormais de tous les outils nécessaires pour décliner les nouvelles campagnes VELUX selon leur approche du public, aussi bien BtoB que BtoC.
Au niveau de la Belgique, l’agence va encore plus loin. Afin d’assurer une visibilité optimale à VELUX, l’équipe prend en charge la communication cross media en passant par : le nouveau catalogue, la campagne TV (spots FR – NL et sponsoring), la campagne digitale (pré-roll, bannering et re-targeting) et toute la préparation de Batibouw, de l’affichage dans le parking jusqu’à l’habillage du stand.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



