Velux s’offre une belle vitrine à Batibouw

Crea / News

Velux

À l’occasion de Batibouw, VELUX invite le public à vivre une expérience 360° autour d’un projet de rénovation inspirant. La vidéo, optimisée par strategie AGENCY, plonge chaque personne dans la transformation radicale d’un grenier, grâce au remplacement et à l’intégration de nouvelles fenêtres de toit.

Plus globalement, dans le cadre de la campagne 2017, strategie AGENCY développe le matériel offline pour l’international. Chaque pays dispose désormais de tous les outils nécessaires pour décliner les nouvelles campagnes VELUX selon leur approche du public, aussi bien BtoB que BtoC.

Au niveau de la Belgique, l’agence va encore plus loin. Afin d’assurer une visibilité optimale à VELUX, l’équipe prend en charge la communication cross media en passant par : le nouveau catalogue, la campagne TV (spots FR – NL et sponsoring), la campagne digitale (pré-roll, bannering et re-targeting) et toute la préparation de Batibouw, de l’affichage dans le parking jusqu’à l’habillage du stand.