Verhulst and Friends et Sense agency au chevet des infirmier.e.s en province de Luxembourg

Crea / News

Après consultation, les agences Verhulst and Friends et Sense agency ont lancé cet été une campagne destinées à valoriser ce beau, et ô combien essentiel, métier d’infirmier.e.

La cible prioritaire étant logiquement à cette période de l’année, les étudiant(e)s ayant terminé le cycle secondaire supérieur, et qui envisagent des études supérieures.

Les valeurs mises en avant dans cette campagne expriment le cœur même du métier : l’amour du métier bien entendu, mais aussi l’engagement, l’écoute, les relations humaines, le travail en équipe et la maîtrise de technologies médicales.

C’est sous la forme du consortium « Ensemble » que les agences ont mis sur pied une campagne multimédia comprenant de l’affichage du bannering et des clips vidéo, sous le hashtag « je suis infirmier-e, et avec la signature : ‘Des soins pour tous, une attention pour chacun’.

Cette campagne a pu se réaliser avec l’aide des soignants qui jouent simplement leur rôle, ce qui donne de la crédibilité aux images et aux messages.

L’ensemble des éléments de campagne est visible sur le site https://jesuisinfirmier-e.be.