Véronique Cox et Gilles de Bergeyck débarquent chez BeInfluence

News / People

Suite à sa levée de fonds, BeInfluence recrute Véronique Cox et Gilles de Bergeyck comme Business Development Managers pour renforcer son pôle Benelux. L’agence passe donc à 8 collaborateurs répartis entre Bruxelles et Paris.

Veronique Cox rejoint BeInfluence après 15 ans d’expérience dans le monde de la télévision chez SBS Belgium, où elle a, dans son dernier rôle en tant que Head of VIER, mis les marques de son portefeuille en contact avec les consommateurs de manière percutante grâce à diverses possibilités créatives telles que le sponsoring de programmes, l'identité de chaînes, les événements, les line-extensions et les contextes online.

« C’est avec un énorme enthousiasme que je rejoins BeInfluence. C’est assurément un beau challenge de passer de la télévision au marketing d’influence mais je suis pleinement convaincue du potentiel de cette verticale de communication et de l’approche de BeInfluence! C’est là que je peux mettre pleinement à profit mon expérience et ma passion pour le premium story telling que j'ai accumulées pendant 15 ans dans le monde des médias. En réunissant les marques et une nouvelle génération d'influenceurs de manière authentique et percutante, » se réjouit-elle.

Après avoir gravité dans le monde évènementiel chez Profirst International et chez Bananas, Gilles de Bergeyck à travaillé comme Account & Business Development Manager chez Boris Agency qui fait partie du Wasserman Media Group. Responsable notamment des comptes de Bacardi et d’ABInBev en live engagement marketing, Gilles va pouvoir mettre à profit son expérience et bascule dans le monde digital chez BeInfluence.

« Addict au challenges, je trouve cela très motivant de me lancer dans cette nouvelle aventure qu’est le marketing d'influence. Notre monde étant plus que jamais digital, il en revient à nous d'être le passerelle entre le physique et le numérique en proposant du contenu créatif et authentique avec nos influenceurs. BeInfluence m’a convaincu par son approche mêlant créativité et authenticité. L’agence est idéalement positionnée pour profiter pleinement de cette bascule, » explique Gilles.

Pour Thomas Angerer, co-fondateur de BeInfluence, l'arrivée de Veronique Cox et Gilles de Bergeyck va permettre à l’agence de continuer à se développer agressivement en Belgique et dans le Benelux, notamment auprès des clients néerlandophones, et positionner le marketing d’influence comme une pierre angulaire des stratégies de communication. Quelques semaines après sa levée de fonds et l’ouverture de son bureau parisien, l’agence se donne les moyens de son ambition: être l’agence d’influence leader en Europe d’ci 3 ans.