Vers l'interactivité et 2023 avec le new PUB !

4schools / Media / News

En radio ou via des plateformes de gaming, l’interactivité est acceptée et facile. La marque est en contact avec une audience active... Mais dans quelle mesure sommes-nous réellement interactifs ? Orientés vers le client ? Avec des stratégies digitales au point ? Et est-ce que l'interactivité fonctionne-t-elle pour les plus de 50 ans ? Pour répondre à ces questions, PUB est parti à la recherche d'exemples concrets dans les médias, auprès des marques et dans les campagnes outdoor...

Dans le nouveau numéro de PUB Magazine - car non, le papier n'est pas mort - nous nous interrogeons également sur l'histoire d'amour (durable?) "marketing et progrès". Nous imaginons les liens manquants entre l'enseignement et le monde du travail en rencontrant des alumni. La créativité dans les multinationales comme Unilever, le compte TikTok d'Elio Di Rupo et le nouveau livre de Nicolas Lambert sont aussi à l'ordre du jour. Nous parlons de santé mentale au travail dans notre podcast dont les invités sont Marc Vossen et Peter Ampe. Nous sommes partis à la rencontre de Emmanuelle Adam (Lilu Bags) et Jean-Marc Wachsmann (Darwin BBDO), nous avons exploré l'univers des pubs dont VOUS êtes le héro et nous avons abandonné l'idée du metro, boulot ... pour le slow & grow ! Enfin, l'ASTRO PUB, rubrique qui annonce les métiers dont nous aurons besoin dans le secteur, vous emmènera vers l'infini et 2023 ! 

Procurez-vous ce magnifique numéro papier ou lisez-le online ici

Si vous n'êtes pas encore abonnés à PUB Magazine, c'est encore possible ici