VIA étudie l'attention portée à la publicité sur l'écran mobile et sur You Tube

Agenda / Media / News

  • 28/03/2023 09:30

À la fin de l'année dernière, VIA a annoncé les résultats de la première partie d'ATTENTION - une étude sur l'attention portée à la publicité sur l'écran mobile, en particulier sur BVOD (services de streaming offerts par les chaînes de télévision traditionnelles) et sur YouTube. Le 28 mars, l'organisation présentera la deuxième partie de l'étude, consacrée à l'écran de télévision.

Le professeur Karen Nelson-Field, CEO d'Amplified Intelligence, expliquera les résultats obtenus en Australie, après quoi Andy Brown (CEO de The Attention Council) présentera le cadre général en direct du studio et expliquera où en est ce type de recherche aujourd'hui. Le webinaire se terminera par un débat entre quelques acteurs locaux clés.

Le groupe Global TV a récemment publié son deuxième "focus on" sur "The Attention Economy". Elle contient des informations sur quatre études, dont la première partie de l'étude de VIA intitulée "Attention, A key metric for your video plan" (L'attention, une mesure clé pour votre plan vidéo). Le 7 mars, VIA a présenté ses rapports sur la télévision, la radio et le cinéma pour 2022, en soulignant les évolutions de l'année dernière et à plus long terme.

Inscrivez-vous au nouveau webinaire du 28 mars, ici !