VIA : Ouverture le 15 novembre des plannings radio et TV 2022

VIA, la coupole des régies audiovisuelles, annonce que les réservations radio pour l’an prochain pourront être entamées à partir du 15 novembre. Cette date a été fixée en concertation avec les 4 régies concernées – VAR, RMB, IP Belgium et DPG Media – dans le but d’augmenter l’efficacité du processus. Ainsi, les annonceurs et les agences média pourront parachever un plan dans son entièreté et ne devront plus agir en ordre dispersé.
Dans la foulée, il a également été décidé de veiller à ce que toutes les fenêtres pour les achats TV sur toutes les chaînes soient ouvertes à partir de cette même date. Toutes les régies concernées – Ads & Data , DPG Media, IP Belgium, RMB, Transfer et VAR – ont donné leur accord sur ce point.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]