Viapass parle aux camionneurs dans quatre langues

Le 1er avril 2016, la tarification routière pour les camions de plus de 3,5 tonnes sera lancée dans les trois régions de Belgique. Viapass, l'agence gouvernementale qui coordonne et contrôle la tarification routière, lance à ce sujet une importante campagne d'information à partir de ce mois de novembre.
La campagne sera déployée en trois vagues. La première vague a commencé en Flandre le 1er novembre et durera un mois. Dès le 7 novembre, les affiches apparaîtront pour un mois le long des routes wallonnes. La campagne, réalisée en interne en collaboration avec l'AWV, l'AWSR et le SPW , fait dans l'information pure et dure: les affiches présenteront un nouveau panneau de signalisation avec le message suivant : "La tarification routière pour les camions + 3,5 t à partir du 1er avril 2016". Afin d'atteindre aussi les conducteurs étrangers, la campagne sera déclinée en quatre langues, les trois langues nationales et l’anglais.
"Le but de cette campagne est d’alerter tous les chauffeurs de camion que la tarification routière prendra effet le 1er avril 2016. C’est une opération assez importante, ce qui explique pourquoi nous informons longtemps à l'avance pour atteindre tout le monde," déclare Johan Schoups, Chief Executive Officer de Viapass. La campagne sera ensuite répétée en janvier en Flandre, et en mars en Wallonie.
L'affiche de Viapass est visible ici.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]