Viavictor fait des câlins à la Flandre

"Corona est une b*itch et Noël va être différent." C'est dans cet esprit que Viavictor a créé une campagne qui encourage les gens à rendre leurs quelques câlins encore plus intéressants. La campagne a été mise gratuitement à la disposition de toutes les municipalités flamandes. Pas moins de 106 personnes ont travaillé sur ce projet et la campagne peut maintenant être vue presque partout en Flandre.
Les 12 images ont été réalisées par Britt Guns et Niko Caignie, qui ont travaillé ensemble avec des couples et des familles qui acceptaient d'être photographiés dans leur propre bulle. La production de Viavictor a également été décentralisée, chaque membre de l'équipe se trouvant derrière son bureau principal.
Crédits
Stratégie et concept : Wout Neys et Matthias Debruyn
Création : Caroline De Cock, Lynn Van Den Broeck Jeroen van Ginniken et Lotte Wouters
Numérique : Dimitri Leonidas, Liesbeth Vanaerschot, Thomas Van Geel, Laurent Constant et Vitalii Bryliak.
Gestion du projet : Liesbeth Buysse, Anneke Van Gemert et Ben Van Gils
Photographie : Britt Guns et Niko Caignie
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]