Viavictor recrute un directeur créatif avec des lunettes de soleil : Dries De Bruyn devient partner

News / People

À la recherche d'un nouveau défi, Dries De Bruyn, ancien directeur créatif de LDV United, a atterri chez Viavictor. Il forme désormais un trio avec Matthias Debruyn et Wout Neys. « Et Dries n'est que la première injection de qualité dans une série de renforts ciblés au cours des prochains mois, » indique Wout Neys, tout nouveau directeur général.

Viavictor ne manque ni d'ambition ni de motivation. Dries lui-même ne fait pas exception : « Après mon départ, j'ai pris le temps de réfléchir à ce que je voulais pour la suite de ma carrière. Et je pense que je le savais déjà depuis un certain temps, mais que je ne l'ai vraiment ressenti qu'au moment de ma rencontre avec Wout et Matthias. J'ai toujours une grande passion pour la création de campagnes impactantes et la construction de marques. Mais je voudrais peut-être encore plus créer une agence dynamique, où nous associons de jeunes talents créatifs avec des marques qui n'ont pas peur d'elles-mêmes et qui souhaitent prendre du plaisir tout au long du chemin. »

Wout Neys et Matthias Debruyn étaient déjà en train de façonner ce nouveau chapitre. « Nous venions à peine de commencer à chercher un solide leadership créatif lorsque Dries et moi nous sommes rencontrés autour d'un sandwich au jambon chaud. Il s'est avéré que nous parlons non seulement la même langue et partageons la même vision de notre métier, mais que nous pouvons aussi avoir des divergences d'opinion de manière constructive. Et c'est précisément ce qui nous rendra meilleurs en tant qu'agence, » explique Neys. « De plus, Dries complète notre équipe de trois hommes à la barbe de trois jours à la tête d'une jeune agence avec un bureau industriel sur l'Eilandje. Ce n'est pas négligeable non plus. »