Victor Knaap (MediaMonks) Adformatie Person of the Year

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Victor Knaap met Sir Martin door Krijn


Victor Knaap (MediaMonks), la figure de proue de la créativité numérique aux Pays-Bas, a été choisi par ses collègues comme Adformatie Person of the Year.  Le ceo de MediaMonks, Victor Knaap a reçu ce prix lors du Koffiedik Kijken, aux Pays-Bas, l'événement du Nouvel An pour la communication marketing, organisé par Adformatie et IAA. Victor Knaap doit son élection principalement à la " transaction de l'année ", la fusion avec la nouvelle société de production S4 Capital de sir Martin Sorrells. Co-fondateur de Mediamonks, le coo de Wesley ter Haar, est la co-Personne de l'année.
Victor Knaap et Wesley Ter Haar ont créé MediaMonks en 2001 dans un sous-sol à Hilversum et l'ont étendu à une entreprise d'un million de dollars avec plus de 750 employés dans 11 pays, avec des clients tels que Google, Shell, Lego et Amazon. MediaMonks a fusionné avec la nouvelle société S4 en 2018. En décembre, la société américaine de médias programmatiques MightyHive a aussi été intégrée.

Adformatie Person of the Year est le prix le plus démocratique dans le domaine de la communication marketing aux Pays-Bas. En décembre, les rédacteurs d'Adformatie ont approché 200 personnalités de la profession. Un sondage en ligne a également été mené auprès des lecteurs. L'agence de recherche Coosto a ensuite effectué une analyse des médias sociaux. "La transformation numérique au sein de la profession touche tout et tout le monde. L'économie tourne à plein régime et l'ivraie est séparée du blé. Des gens créatifs et entreprenants remontent à la surface. Nous entendrons certainement beaucoup plus parler de ces personnes en 2019 ", déclare Susanne van Nierop, rédactrice en chef d'Adformatie.
Les 10 qui ont fait la différence en 2018 :
PERSONNE DE L'ANNÉE : Victor Knaap (MediaMonks)
Fierté hollandaise ! Faites votre marque au niveau international et construisez un nouvel empire avec une légende comme Sorrell'.
Marion Koopman, Greenhouse Group
Agit au plus haut niveau et est le lien ultime entre le monde existant et le nouveau monde".
Simon Nephews, TBWAYNeboko
A donné 20 ans de leadership à TBWAYouthsignNeboko et lui a dit au revoir quand l'agence de l'année (SAN) est devenue l'agence de l'année".
Slaves Mandic, Wayne Parker Kent (maintenant aussi directeur de la publicité TMG)
La vente de Wayne Parker Kent à Mediahuis est l'une des opérations de 2018.
John de Mol, Talpa
Qui d'autre ose combattre Google et Facebook ?
Michiel Muller, pique-nique
C'est ainsi qu'un supermarché en ligne peut être créé, il suffit de l'imiter.
Caroline de Turennout, matelot
Golden Effie a gagné. C'est fort de créer une campagne aussi forte à chaque fois avec une marque comme Zeeman. Il faut être capable d'informer et de bien coopérer pour cela".
Jorieke de Vries, Lidl
élève l'ensemble du marketing et de la communication de Lidl à un niveau supérieur et ne perd pas de vue la durabilité".
Ron Vrijmoet, Accenture Interactive
En tant que réseau d'agences le plus important et celui qui connaît la croissance la plus rapide, c'est le plus grand perturbateur".
Tim van der Wiel, GoSpooky, Speaky
Entrepreneur Internet à succès qui façonne l'avenir, des médias sociaux à la voix.
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