Villo et Li bia velo en promo avec JCDecaux

Crea / Media / News

villo

Depuis son lancement en mai 2009, le succès de Villo!, le système de vélos en libre-service de la Région de Bruxelles-Capitale, ne se dément pas. Il suffit de jeter un coup d'oeil aux chiffres pour s'en convaincre: le système, mis en place et exploité par JCDecaux, est présent dans les 19 communes bruxelloises, ce qui représente près de 360 stations  et pas moins de 5.000 vélos à la disposition de la population. Pratique, économique et écologique, le système séduit. Pour preuve, fin avril, Villo! a dépassé la barre des 8,5 millions de locations. Et pour convaincre ceux qui hésiteraient encore, Villo! lance une promotion garantie de convaincre les indécis: tout nouvel abonné qui souscrit au service entre le 10 mai et le 30 septembre profitera de 6 mois d’abonnement gratuits !

Une promotion soutenue à Bruxelles par une campagne en rue sur des 2m², et les 8m², une campagne dans le métro et par une campagne radio sur plusieurs chaines locales, le tout conçu par Your Agency. A vos pédales!

villo 2

Même combat à Namur: mis en place et exploité par JCDecaux depuis avril 2012, le système Li bia velo s’étend jusqu’à Jambes et Salzinnes. Aujourd’hui, 26 stations sont déployées sur tout le territoire Namurois et 240 vélos sont à la disposition de la population. Fin avril, Li bia velo a dépassé la barre des 250.000 locations. Et pour convaincre ceux qui hésitent encore, Li bia velo lance sa promotion à partir d’aujourd’hui. Tout nouvel abonné qui souscrit au service entre le 10 mai et le 30 septembre profitera de 6 mois d’abonnement gratuits ! Le prix d’un abonnement annuel est de 30€.

Cette promotion sera soutenue à Namur par une campagne en rue sur des 2m².

lia bia velo jcdecaux