Vincent Kompany est un pro du... curling !

Pepsi Max vient dévoiler sa nouvelle campagne de l'été 2017 “Love it. Taste it”. L'idée est d'inciter le public à tester de nouvelles choses ! C'est comme pour le Pepsi Max, ceux qui n'aiment pas, c'est qu'ils n'ont pas essayé ! Le célèbre footballeur Vincent Kompany prend le message au pied de la la lettre et pour soutenir cette campagne, se met... au curling !
La campagne est lancé sur un multitude de canaux : outdoor, médias digitaux et la marque a même conclu un partenariat avec Spotify. Dans une mini-série, vous découvrirez que Kompany n'est pas le seul à avoir testé quelque chose de nouveau.
https://www.youtube.com/watch?v=_P3wM972gmU&feature=youtu.be

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




