Pepsi Max vient dévoiler sa nouvelle campagne de l'été 2017 “Love it. Taste it”. L'idée est d'inciter le public à tester de nouvelles choses ! C'est comme pour le Pepsi Max, ceux qui n'aiment pas, c'est qu'ils n'ont pas essayé ! Le célèbre footballeur Vincent Kompany prend le message au pied de la la lettre et pour soutenir cette campagne, se met... au curling !
La campagne est lancé sur un multitude de canaux : outdoor, médias digitaux et la marque a même conclu un partenariat avec Spotify. Dans une mini-série, vous découvrirez que Kompany n'est pas le seul à avoir testé quelque chose de nouveau.
https://www.youtube.com/watch?v=_P3wM972gmU&feature=youtu.be
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]