Pepsi Max vient dévoiler sa nouvelle campagne de l'été 2017 “Love it. Taste it”. L'idée est d'inciter le public à tester de nouvelles choses ! C'est comme pour le Pepsi Max, ceux qui n'aiment pas, c'est qu'ils n'ont pas essayé ! Le célèbre footballeur Vincent Kompany prend le message au pied de la la lettre et pour soutenir cette campagne, se met... au curling !
La campagne est lancé sur un multitude de canaux : outdoor, médias digitaux et la marque a même conclu un partenariat avec Spotify. Dans une mini-série, vous découvrirez que Kompany n'est pas le seul à avoir testé quelque chose de nouveau.
https://www.youtube.com/watch?v=_P3wM972gmU&feature=youtu.be
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]