‘Virtual’, ‘Augmented’ et ‘Mixed Reality’: voilà des termes que nous entendons sans cesse ces dernières années. Mais qu'est-ce que cela signifie et de quoi avons-nous besoin ? Les entreprises et organisations peuvent-elles en tirer profit, ici et maintenant? Pour avoir une réponse à ces questions, rendez-vous le 03 octobre prochain à la conférence Virtual Reality Check 2017, une organisation de Thomas More et Howest en collaboration avec MediaNet Vlaanderen.
Inscriptions via le website de Thoms More et plus d'informations par ici.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]