Visitez Bruges avec Quarantaine Mama

News / Retail

Cet été, du 16 juillet au 19 septembre, la ville de Bruges et l'illustratrice brugeoise Thaïs Vanderheyden organisent une visite originale de la ville appelée "Blik op Brugge". Dix façades de la ville ont été décoré avec un dessin original de "Quarantaine Mama"  spécialement conçu pour Bruges.

Quarantaine Mama est le personnage extrêmement populaire de Thais Vanderheyden qui a fait le tour du monde l'année dernière. Quarantaine Mama met en lumière, de manière ironique, les frustrations quotidiennes très reconnaissables des parents qui travaillent à la maison. La figure est devenue virale lors du premier verrouillage et a même été partagée par des stars mondiales telles que Kristen Bell et Jennifer Love Hewitt. Entre-temps, elle a son propre livre, du vin et une chronique régulière dans l'hebdomadaire Nina.

Avec cette promenade, la ville de Bruges veut mettre encore plus en valeur ses atouts commerciaux. L'itinéraire conduit les habitants et les visiteurs au cœur de Bruges. En outre, les visiteurs peuvent gagner un dessin original de Quarantaine Mama en postant une photo sur Instagram avec #shoppingbrugge et @shoppingbrugge. "Ces dernières années, nous avons beaucoup investi pour mettre en valeur les atouts de Bruges en tant que ville commerçante,' déclare Pablo Annys, échevin de Travail et Entreprise. Studio Copain est responsable du développement et du concept, de la production et du plan média complet (spot promo, marketing des médias sociaux, contenu de marque sur HLN.be, publicités imprimées, etc.) 

La promenade a également une touche économique. Chaque bâtiment reçoit un code QR avec un lien vers les possibilités de location et les primes que Stad Brugge offre aux starters créatifs et innovants. De cette manière, les entrepreneurs potentiels peuvent également découvrir les atouts de Bruges.

Le plan de la promenade peut être téléchargé sur ici. Ce projet a été réalisé dans le cadre du projet européen EFRO KICK ('Kernversterking in CentrumKernen') et avec le soutien financier de l'EFRO, de la Flandre et de la province de Flandre occidentale.