Vistaprint lance un concours pour soutenir les TPE-PME

Communication / News

Vistaprint, le partenaire de conception et de marketing des TPE-PME du monde entier, lance aujourd’hui une nouvelle initiative intéressante pour soutenir des chefs d’entreprise. Vistaprint met au défi les chefs d’entreprise de créer une vidéo de type "elevator pitch" et de la publier sur l’un de leurs profils de réseaux sociaux pour présenter leur activité. 

"Nous souhaitons favoriser la réussite et la croissance des TPE-PME," explique Nina Coopmans, Country Manager Belgique chez Vistaprint. "Les entreprises sont souvent une affaire de passion ou d’opportunités d’affaires, et les chefs d’entreprise ont tous un parcours unique. Grâce à ce concours, ils ont l’occasion de présenter leur entreprise et de transmettre clairement leur message, à nous, mais aussi et surtout à leurs clients actuels et potentiels."

Les TPE-PME de Belgique sont invitées à s’inscrire entre le 20 septembre 2021 et le 5 octobre 2021. Les participations seront jugées par un jury interne à Vistaprint. Ce dernier récompensera les neuf argumentaires les plus convaincants par une bourse de 5 000 € et des supports marketing d’une valeur totale de 500 €. Avec leur argumentaire, la bourse de Vistaprint et leurs nouveaux supports marketing, les neuf gagnants auront tout pour marquer les esprits.

Ce concours d’argumentaire commercial s’inscrit dans la vaste ambition de Vistaprint de souvenir les TPE-PME du monde entier, en leur proposant des supports marketing de qualité et l’expertise de création dont elles ont besoin pour atteindre leurs objectifs commerciaux.

Après le succès de l’initiative mondiale 99 Days of Design, qui a permis à 99 TPE-PME du monde entier de bénéficier d’un soutien financier et d’une nouvelle identité visuelle, le concours d’argumentaire commercial témoigne de la volonté de Vistaprint d’être un véritable partenaire pour les TPE-PME du monde entier.

"Nous sommes ravis d’offrir aux TPE-PME l’aide dont elles ont besoin. Nous ne leur apportons pas seulement un soutien financier : avant toute chose, nous favoriserons la transformation de leur identité grâce à des services de marketing et de conception," conclut le jury du concours d’argumentaire commercial de Vistaprint.

 

Pour participer :

1 - Vous devez remplir le formulaire de candidature et répondre à quelques questions sur vous-même et votre entreprise, puis transmettre le lien de votre publication Instagram à Vistaprint.

2 - Créez une vidéo de 30 à 60 secondes dans laquelle vous présentez avec conviction l’activité de votre entreprise et ses points forts.

3 - Partagez la vidéo sur Instagram, Facebook ou YouTube en taguant @Vistaprint et en utilisant le hashtag #vistapitch.

Vous trouverez de plus amples informations sur le site web de Vistaprint.