L’enseigne ouvre aujourd’hui son 54e magasin, à Saint-Trond. Elle y propose un concept révolutionnaire : les clients peuvent « vivre » leur nouvelle cuisine en 3D.
IXINA lance un concept unique, qui permet à ses clients de déambuler dans leur future cuisine grâce à des lunettes 3D. Autre nouveauté, « l’Atelier » est un espace situé au centre du magasin, où l’on peut concrètement assembler et personnaliser sa cuisine. Cette zone de démonstration interactive offre un aperçu des différentes fonctionnalités et aménagements possibles : robinetterie, éviers, poignées, éclairage, systèmes de rangement et espaces réservés aux déchets ménagers. C’est également là que le client peut faire son choix parmi les nombreux coloris et matériaux proposés pour les portes d’armoires et les plans de travail. Et ceux qui recherchent des informations concernant l’électroménager peuvent trouver réponse à leurs questions via un écran tactile.
Leader du marché belge avec un chiffre d’affaires annuel de 120 millions d’euros et plus de 20.000 cuisines vendues en 2014, lIXINA poursuit son expansion.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]