L’enseigne ouvre aujourd’hui son 54e magasin, à Saint-Trond. Elle y propose un concept révolutionnaire : les clients peuvent « vivre » leur nouvelle cuisine en 3D.
IXINA lance un concept unique, qui permet à ses clients de déambuler dans leur future cuisine grâce à des lunettes 3D. Autre nouveauté, « l’Atelier » est un espace situé au centre du magasin, où l’on peut concrètement assembler et personnaliser sa cuisine. Cette zone de démonstration interactive offre un aperçu des différentes fonctionnalités et aménagements possibles : robinetterie, éviers, poignées, éclairage, systèmes de rangement et espaces réservés aux déchets ménagers. C’est également là que le client peut faire son choix parmi les nombreux coloris et matériaux proposés pour les portes d’armoires et les plans de travail. Et ceux qui recherchent des informations concernant l’électroménager peuvent trouver réponse à leurs questions via un écran tactile.
Leader du marché belge avec un chiffre d’affaires annuel de 120 millions d’euros et plus de 20.000 cuisines vendues en 2014, lIXINA poursuit son expansion.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]