Danone a conçu, avec l'agence Talkie Walkie, une campagne en ligne originale pour Vitalinéa Plus.
Quelques 35 blogueurs ont reçu une trousse de survie avec plusieurs accessoires qui les guident, pendant quatre semaines, dans la recherche d'une vie plus équilibrée. Tout au long du mois, ils suivent des conseils utiles pour se déplacer, vivre en meilleure santé, avoir un sommeil réparateur et prendre la routine du travail du bon coté.
Ce lundi, commence la dernière semaine de l'action. Via la siter www.vitalinea.be, et sur Instagram, vous trouverez leurs retours de cette expérience et recevrez des conseils et des astuces quotidiennes pour une vie plus saine.
L'environnement graphique a été fourni par le bureau Toykyo.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]