VITO et The Oval Office inspirés avec le Clean Vision Summit

Communication / Crea / News

Le 18 février 2020, Malines a accueilli la première édition du Clean Vision Summit, un congrès d'une journée au cours duquel le Vlaams Instituut voor Technologisch Onderzoek (l'Institut flamand pour la recherche technologique - VITO) a voulu présenter aux entreprises et aux investisseurs une vingtaine d'innovations "cleantech" qu'il a développées. En partie grâce au soutien des experts en communication de "live+" de The Oval Office.

L'équipe de communication de The Oval Office a mis en place une stratégie sophistiquée, comprenant des partenariats avec Kanaal Z et De Tijd, et a réussi à atteindre les KPI fixés de 450 participants et 50 inscriptions pour les one-on-one expert talks. Les inscriptions ont même dû être interrompues prématurément. 

VITO, Clean Vision Summit, Lamot Mechelen

Les participants au congrès ont eu droit à des présentations de produits par le personnel du VITO, à des présentations et à des discussions avec des experts. Il y avait également une techfair centrale, une zone d'exposition dans laquelle The Oval Office a mis en évidence les collaborations possibles avec le VITO grâce à un contenu inspirant.  

VITO, Clean Vision Summit, Lamot Mechelen

Il est désormais certain qu'il y aura une deuxième édition du Clean Vision Summit. Et puisque The Oval Office a remporté l'accord-cadre pour les événements VITO début février, il sera également géré par les équipes de live-communication de l'agence.