VITO et The Oval Office inspirés avec le Clean Vision Summit

Le 18 février 2020, Malines a accueilli la première édition du Clean Vision Summit, un congrès d'une journée au cours duquel le Vlaams Instituut voor Technologisch Onderzoek (l'Institut flamand pour la recherche technologique - VITO) a voulu présenter aux entreprises et aux investisseurs une vingtaine d'innovations "cleantech" qu'il a développées. En partie grâce au soutien des experts en communication de "live+" de The Oval Office.
L'équipe de communication de The Oval Office a mis en place une stratégie sophistiquée, comprenant des partenariats avec Kanaal Z et De Tijd, et a réussi à atteindre les KPI fixés de 450 participants et 50 inscriptions pour les one-on-one expert talks. Les inscriptions ont même dû être interrompues prématurément.

VITO, Clean Vision Summit, Lamot Mechelen
Les participants au congrès ont eu droit à des présentations de produits par le personnel du VITO, à des présentations et à des discussions avec des experts. Il y avait également une techfair centrale, une zone d'exposition dans laquelle The Oval Office a mis en évidence les collaborations possibles avec le VITO grâce à un contenu inspirant.

VITO, Clean Vision Summit, Lamot Mechelen
Il est désormais certain qu'il y aura une deuxième édition du Clean Vision Summit. Et puisque The Oval Office a remporté l'accord-cadre pour les événements VITO début février, il sera également géré par les équipes de live-communication de l'agence.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]