Vittel fait courir les Belges sans perdre de temps !

Logo_Vittel_Gr_Q

Marketing / News

Logo_Vittel_Gr_QUne étude commanditée par Vittel dévoile que sur 1000 Belges interrogés quant aux tâches qui les empêchent d’être plus actif physiquement, la moitié cite les tâches ménagères, le nettoyage et la vaisselle.

Vittel donne un coup de pouce à 30 gagnants en leur permettant de gagner une année de services de conciergerie. Cent heures qui leur permettront d’injecter cette dose de vitalité dans leur vie et de prendre cette bonne habitude de faire du sport pour ne plus jamais arrêter. En plus, Vittel organise la Time To Move Run à Paris. Une course contre le temps qui aura lieu la nuit du 29 au 30 octobre prochain, entre 2h du matin et… 2h du matin lors du changement d’heure. Avec cette initiative, Vittel insiste sur le fait que le manque de temps de dois pas aller à l’encontre d’un mode de vie sportif et sain.

L’un des entrepreneur est Olivier Zeegers : fondateur de « MODESIGN ACADEMY », école de management de la mode et du design créée l’an dernier à Bruxelles. Oivier Zeegers cumule les vies parallèles. En effet, l'homme alterne sa vie d’entrepreneur avec sa noble mission de papa de deux enfants et son plein temps en tant qu’enseignant à l’institut Saint-André à Ixelles. Là, il enseigne la religion et la géographie. Olivier qui réussit déjà à jongler avec ses différents rôles et une vie sociale bien chargée a accepté de montrer l’exemple à ses concitoyens en relevant le défi de s’organiser autrement pour libérer du temps dans son agenda bien rempli afin de participer à l’action Time To Move et à la Vittel Time To Move Run à Paris. Un véritable challenge pour lui pour qui chaque minute compte.

Tout le monde peut participer à la Vittel Time to Move Run à Paris. Inscrivez-vous par équipes de 2 à 4 personnes. Et retrouvez les conseils pour vous préparer à la course à partir de septembre sur la page Facebook de Vittel.