Viva Brasil pour JC Decaux !

jcdecaux

Budgets / News

JC Decaux airport illustration
JCDecaux remporte les contrats d’exploitation publicitaire de l’Aéroport International de Brasilia Juscelino Kubitschek et de l’Aéroport International de Natal São Gonçalo de Amarante au Brésil.
JCDecaux SA (annonce avoir remporté les contrats d’exploitation publicitaire exclusive de l’Aéroport Juscelino Kubitschek de Brasilia et de l’Aéroport São Gonçalo de Amarante de Natal, pour une durée de 12 ans, à partir du 1er novembre 2015. Il s’agit pour JCDecaux du premier contrat avec l’entreprise argentine Corporación América, le plus grand opérateur privé en nombre d’aéroports au monde avec 54 plateformes sous gestion.
L’Aéroport International de Brasilia, est le deuxième aéroport du pays et quatrième d’Amérique Latine, avec 18,1 millions de passagers en 2014, quant au complexe aéroportuaire de Natal, inauguré le 31 mai 2014, c’est l’aéroport le plus récent du Brésil avec une capacité annuelle de 6,2 millions de passagers. Dans le cadre de ces deux contrats, JCDecaux digitalisera fortement son offre media avec l’installation à l’intérieur des terminaux de réseaux iVision et d’écrans LED, ainsi que de dispositifs lumineux et d’habillages muraux géants.
Ces deux aéroports viennent compléter l’offre aéroportuaire de JCDecaux au Brésil, qui comprend les aéroports de Rio de Janeiro Galeão et de Salvador de Bahia Luís Eduardo Magalhães.