Vive la récession!
L’optimisme règne chez IP, RMB, SBS Sales et VMMtv. C’est que les quatre ont clôturé 2011 avec de beaux résultats et démarré 2012 sur les chapeaux de roue! La raison principale peut à première vue surprendre, mais apparaît finalement comme une évidence: lors des moments d’incertitude, les annonceurs reviennent aux spots TV car ceux-ci leurs livrent les meilleurs résultats de vente immédiats. Le spot publicitaire représente par conséquent encore 85% à 95% des recettes générales d’IP, RMB, SBS Sales et VMMtv. De plus, la « non-spot advertising » se porte encore mieux que la « spot advertising ». Nos entretiens avec les directeurs des quatre plus grandes régies de télévision du pays se soldent dès lors par une seule et même conclusion: le secteur se porte très bien!
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]