Vivez un été en musique avec De Lijn et Accenture Song. Pas encore de ticket pour votre festival préféré cet été ? Gagnez votre ticket pour Rock Werchter, Paradise City ou Pukkelpop avec la "Festivallijn". De Lijn en a réservé 60 pour les plus rapides d’entre vous. Suivez un livestream déjanté du 22 au 26 juin et gagnez votre ticket pour Rock Werchter, Paradise City ou Pukkelpop !
Pas de concours ennuyeux avec une question subsidiaire, mais bien une "Festivallijn" : un bus digital assez spécial qui circule pendant cinq jours, de 9h à 21h. Pendant son trajet, beaucoup de choses se passeront autour du bus, mais restez attentif. Chaque fois qu’un ticket apparaîtra à l’écran, vous avez une chance de gagner ! Vous êtes le premier à cliquer ? A vous le ticket pour un Festival cet été !
En route vers les festivals et vers moins de CO2
Vous avez gagné un ticket ? N’hésitez pas à sauter dans un bus ou un tram pour vous rendre à votre festival. Cela n’a que des avantages : vous n’avez pas à chercher de place de parking et êtes en route vers moins de CO2 - parce qu’un bus sur la route, ce sont des dizaines de voitures en moins dans la circulation.
Planifiez votre itinéraire vers les différents festivals en toute facilité avec l’application De Lijn. Pratique.
« Aller et revenir de festivals sans soucis cet été, nous sommes heureux d’y veiller pour vous chez De Lijn. Un maximum de plaisir estival avec un minimum d’émissions," déclare Kristof Wautelet - Responsable de la communication De Lijn
Crédits :
Brand: De Lijn
Client: Guy Weyns, Kristof Wautelet, Valerie Leeman
Agency: Accenture Song
Executive Creative Director: Paul Wauters
Concept creative: Fabrice Hellemont, Els Verhofstede
Strategic Director: Dimitri De Lauw
Head of Client Service: Jonas Moors
Account Director: Valérie Demeure
Account Manager: Janne Aerts, Juliette Dugardyn
Account Executive: Wout Vandeweyer
Digital Project Manager: Maximiljaan Van der Beken
UX/UI design: Katrien De Vadder
Development: Stephane Bakelants, Jeroen Thora, Dries Beerten, Kevin Fivé
Graphic design: Philippe Pauwels, Steve Krol
Digital media: Anthony Stabourlos, Simon Vanrykel
Video production: Jekyll n’ Hyde
Director: Fred Labeye
First assistant camera: Edouard Outters
Gaffer: Jérémy Bell
Stylist: Maureen Merchiers
Casting: Anne Jaques
Motion Designer: Christophe Monchalin
Producer: Delphine Gilson
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]