Vivium s'allie avec Air pour un progrès sûr
Si on n'arrête pas le progrès, il est parfois difficile également d'empêcher les risques qui y sont associés. Avec la place de plus en plus importante des technologies dans le monde des affaires, difficile parfois de savoir comment agir en cas de problème. Un constat dont part la nouvelle campagne pour les assurances Vivium, conçue par l'agence Air. Une campagne qui s’adresse aux courtiers, aux PME et aux indépendants. Au menu : des drones, des robots-aspirateurs et des voitures sans conducteurs. 3 annonces qui racontent chacune une petite histoire dans laquelle l’utilisation d’une nouvelle technologie dérape. Headline: Le progrès est passionnant mais pas sans risques. Baseline: Vivium. Ensemble, c’est sûr.Une campagne a été également déclinée en radio, POS et banners.
Credits:
Client: Vivium.
Contacts: Ann Smits, David Destappes.
Executive Creative Director: Eric Hollander.
Creative Directors: Dieter De Ridder, Joeri Van Den Broeck.
Creation: Sophie De Plecker, Joris Luyten, Jean-Marc Wachsmann, Benoit Hilson
Accounts: Melissa Fastenaekels, Louis Gheysens.
Strategy: Ingrid Bottelberghs, Isabelle Moulart.
Photographer: Jef Boes @ Initials LA.
Photoretouching: Mieke Genen.
Graphic Designer: Caroline Marson, Clara Climent.