Vivre la vie à fond, c’est la devise du nouveau Danio. C’est dans cet esprit que These Days a créé la campagne de lancement du nouveau Danio Banana Split. Une campagne qui braque également les projecteurs sur 2 saveurs existantes.
Des portraits forts, mais pleins d’élégance, donnent vie au baseline 'Taste life. To the full.' Courts et puissants. Nous y voyons un surfeur, un artisan et un artiste vivre à fond leur passion. Et, dans un seul et même mouvement, profiter pleinement de leur variété de Danio préférée.
https://www.youtube.com/watch?v=GHpYG7MlztI
Les spots seront diffusés dès cette semaine en TV et sur Youtube. La phase suivante comprendra une activation sur le web et dans les points de vente.
https://www.youtube.com/watch?v=HCXwNyaxPus
Credits
Client: Danone
Contacts: Quirine Faber, Marjolein Boogers, Pierre-Louis Bertrand, Eline Van Exel
Agency: These Days Wunderman Y&R
CD: Pieter Staes & Manuel Ostyn
Creation: Bram Van Looveren, Joeri Quinet, Tom De Block, Danny Vissers
Strategy: Toon Diependaele, Julie Bogaerts
Account: Damien Dubois, Charlotte Jaroš
Agency Producer: Dan Vanderbist
Film Production Company: Rococo
Director: Jan & Raf Roosens
Sound: Sonicville