Vivre la vie à fond, c’est la devise du nouveau Danio

Communication / Crea / News

Vivre la vie à fond, c’est la devise du nouveau Danio. C’est dans cet esprit que These Days a créé la campagne de lancement du nouveau Danio Banana Split. Une campagne qui braque également les projecteurs sur 2 saveurs existantes.

Des portraits forts, mais pleins d’élégance, donnent vie au baseline 'Taste life. To the full.' Courts et puissants. Nous y voyons un surfeur, un artisan et un artiste vivre à fond leur passion. Et, dans un seul et même mouvement, profiter pleinement de leur variété de Danio préférée.

https://www.youtube.com/watch?v=GHpYG7MlztI

Les spots seront diffusés dès cette semaine en TV et sur Youtube. La phase suivante comprendra une activation sur le web et dans les points de vente.

https://www.youtube.com/watch?v=HCXwNyaxPus

Credits

Client: Danone

Contacts: Quirine Faber, Marjolein Boogers, Pierre-Louis Bertrand, Eline Van Exel

Agency: These Days Wunderman Y&R

CD: Pieter Staes & Manuel Ostyn

Creation: Bram Van Looveren, Joeri Quinet, Tom De Block, Danny Vissers

Strategy: Toon Diependaele, Julie Bogaerts

Account: Damien Dubois, Charlotte Jaroš

Agency Producer: Dan Vanderbist

Film Production Company: Rococo

Director: Jan & Raf Roosens

Sound: Sonicville