Viz-Fest 2015: 4 jours sur la communication
Keen as Mustard Marketing et E-Tabs annoncent le Viz-Fest 2015, un week-end consacré aux insight en communication, avec des experts du secteur issus de Circle Research, GlaxoSmithKline et Kantar. A partir du 12 octobre, E-Tabs et Keen as Mustard Marketing apporteront ensemble une expertise in-house, pour démontrer les bénéfices d'insights de qualité et la bonne manière de les communiquer. Les participants apprendront comment créer une communication qui ait de l'impact et comment améliorer la visualisations des données.
Le festival se déroule online à 16h30 (heure de UK!), pour 4 jours consécutifs. Inscription http://viz-fest.com/
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]