Au terme d’une compétition à laquelle Dentsu Aegis Network a pris part avec d’autres agences média, le choix de la SNCB s’est porté sur le groupe via sa filiale Vizeum. Ce choix a été validé par la SNCB, pour redonner une nouvelle dynamique à l’opérateur ferroviaire à travers d’une stratégie média innovante. C'est un fameux changement pour l'opérateur ferroviaire puisque la SNCB a travaillé près de 14 ans avec Space. Les enjeux de la SNCB en matière de nombre de voyageurs et de fréquentation des trains sont importants. Il s'agira pour son nouveau partenaire média d'encourager la population à se déplacer plus souvent en empruntant un mode de déplacement soft comme le train. “C’est une vraie fierté pour nous d’être le nouveau partenaire de l’acteur clé de la mobilité en Belgique et de contribuer activement à une augmentation de la mobilité douce dans notre pays, systématiquement confronté à une saturation des axes routiers. Le défi est de taille mais nous sommes prêts à le relever en collaboration étroite avec les équipes de la SNCB”, commente Laurent Lejeune, ceo de Dentsu Aegis Network.
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