VLAM et Darwin: un contrôle qui donne la frite

En réalité, ces contrôles font partie d'une campagne de Darwin et de VLAM pour le lancement de la Semaine de la Frite.
L'ancien poste-frontière de Postel a été converti pour l'occasion en friterie. Car, s'il y a bien une envie commune à tous les Belges lorsqu'ils rentrent au pays, c'est de déguster un savoureux cornet de frites.
“Par le biais de cette action PR, nous souhaitons attirer l'attention sur la Semaine de la Frite", explique Mateusz Mroszczak, Executive Creative Director. “Un objectif atteint à 100%. L'action a été accueillie très positivement par les conducteurs, mais aussi par la presse quotidienne et les médias audiovisuels. Pendant toute cette semaine, des frites savoureuses sont offertes à divers postes frontaliers."
Production: MediaMixer
Activation partner: Butik Agency
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]