VLAM et Darwin: un contrôle qui donne la frite

Crea / News

darwin VLAM Week van de Friet

En réalité, ces contrôles font partie d'une campagne de Darwin et de VLAM pour le lancement de la Semaine de la Frite.

L'ancien poste-frontière de Postel a été converti pour l'occasion en friterie. Car, s'il y a bien une envie commune à tous les Belges lorsqu'ils rentrent au pays, c'est de déguster un savoureux cornet de frites.

Par le biais de cette action PR, nous souhaitons attirer l'attention sur la Semaine de la Frite", explique Mateusz Mroszczak, Executive Creative Director. “Un objectif atteint à 100%. L'action a été accueillie très positivement par les conducteurs, mais aussi par la presse quotidienne et les médias audiovisuels. Pendant toute cette semaine, des frites savoureuses sont offertes à divers postes frontaliers."

Client: VLAM Frietjes van de Frituur – Katrien De Nul, Thaïs MeesCreative team: Mateusz Mroszczak, Jannis Min Jou, Thomas De Boeck, Steven de Vreese, Robin Dhondt, Yelle Wallyn, Reine DriesenStrategy: Jef RaemanAccount team: Hannelore Van Cauwenberghe, Taraneh Ataï Kachoui, Carolien Keutgens

Production: MediaMixer

Activation partner: Butik Agency