VLAM et Viavictor enseignent aux Flamands le bon réflexe

Crea / News

Dans leur nouvelle campagne, VLAM et Viavictor veulent encourager les Flamands à se tourner vers les produits locaux. En réalité, c'est simple : ceux qui veulent être sûrs que leur viande, poisson, fromage ou légumes soient à la fois délicieux et sains, tout en étant produits ou cultivés de manière durable, ne doivent pas hésiter à choisir des produits "de chez nous". Car tout ce qui est bon est déjà inclus. Le bon réflexe n'est pas plus compliqué que cela : dans les supermarchés, optez pour des produits locaux à mettre dans votre sauce spaghetti, votre soupe ou votre pumpkin spice latte.

La campagne transmet ce message dans des vidéos et à la radio avec beaucoup d'humour, mais montre également, avec des recettes au format Instagram, comment préparer les plats les plus savoureux avec des produits locaux.

Credits:

Client: VLAM
Client contact: Evy De Kock, Liliane Driesen, Kris Michiels
Agency: viavictor
Strategic Director: Matthias Debruyn
Creative Director: Wout Neys / Dries De bruyn
Creative: Quinten Friederichs, Caroline De Cock
Project Manager: Ellen Dierckx
Account Manager: Joke Van Den Bogaert
Director: Erik Van Overloop
DOP: Stefan Van Diest
1st AC: Joris Rymen
Gaffer: PJ Donckels
Location Manager: Elliot Daniels
Art department: Studio Woot Woot
Styling: Inger Pedersen
MUA: Mitch Fabry
Casting: Diplomat
Post production: Uncanny
Grading: Florian Keirse
Sound post production: Studio Helsinki
Executive producer: Erik Van Overloop & Joachim Veyfeyken
Radio: Studio Helsinki