VLAM fait 100% confiance à Initiative
A l'issue du pitch media - auquel 4 agences ont participé, VLAM a porté son choix sur Initiative. L'agence média était déjà en charge des campagnes de promotion du lait. A l'occasion de cette compétition Initiative a réussi à rallier les suffrages des responsables de toutes les autres catégories de produits (Pommes de terre, Bio, Fleurs & Plantes, Pain & Pâtisserie, Oeufs, Volaille & lapins, Fruits & Légumes, Produits du terroir, Poisson, Viande & charcuterie, Semences) ainsi que des programmes transversaux (Bien de chez nous – “Groen van bij ons”).
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]