A l'issue du pitch media - auquel 4 agences ont participé, VLAM a porté son choix sur Initiative. L'agence média était déjà en charge des campagnes de promotion du lait. A l'occasion de cette compétition Initiative a réussi à rallier les suffrages des responsables de toutes les autres catégories de produits (Pommes de terre, Bio, Fleurs & Plantes, Pain & Pâtisserie, Oeufs, Volaille & lapins, Fruits & Légumes, Produits du terroir, Poisson, Viande & charcuterie, Semences) ainsi que des programmes transversaux (Bien de chez nous – “Groen van bij ons”).
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]