VLAM, le centre flamand pour la promotion des produits agroalimentaires, tenait à mieux profiler les 'Fromages de Chez Nous' et à les positionner top of mind. Pour y parvenir, Darwin s'est inspiré de l'âme des Belges. Et de leur caractère. Parce que notre pays est truffé de contrastes.
Des siècles de présence étrangère ont façonné notre identité. Aujourd'hui, les Belges suivent leur chemin et n'aiment pas recevoir de leçons. Cela se remarque à nos maisons et à nos bières, mais aussi à nos fromages. Mateusz Mroszczak, directeur créatif chez Darwin: “Le spot TV se présente comme un road movie à travers une Belgique bourrée de contrastes, cimentée par ses différences et dont la laideur fait la beauté. Par la mise en images et la musique très originale, on est loin du spot publicitaire classique."
La campagne débute le 28 octobre. Elle se compose d'un spot TV de 30 secondes et de déclinaisons de 15 secondes pour les usages online.
https://youtu.be/Jntjgs9fFI0
https://youtu.be/dygR0gGHjw4
https://youtu.be/lE1zM6LzMV8
Crédits:
Client: VLAM : Ludo Willems - Frederik Vandermersch - Ann De Mulder
Bureau : darw!n
Creative team : Mateusz Mroszczak - Jeremy Vanmaele - Robby Sallaets
Account team : Hannelore Van Cauwenberghe - Marianne Janssens - Lieve Sterckx
Strategie : Jef Raeman
AV-producer : Anna Vanheukelom
TV-production : LOVO, regisseursduo Helvetica
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]