A l'heure où les petits commerçants sont de plus en plus menacés par les centres commerciaux, Vlan a décidé de mettre le commerce de proximité à l'honneur via une grande campagne de communication baptisée «Au cœur de mon commerce local». Objectifs de cette campagne: rappeler aux commerçants que Vlan s’affiche comme le partenaire idéal pour booster leur vente et réaffirmer aux lecteurs que leur journal est le lieu unique pour retrouver les promotions, les portes ouvertes, les actions spéciales et autres bons plans à réaliser dans leur quartier. Une campagne réalisée en collaboration avec l'agence Shake, et qui permettra de découvrir plusieurs portraits de commerçants dans les pages du Vlan.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]