Vlan fait du bruit pour le commerce de proximité


Après le succès de la campagne de communication « Au cœur du commerce local », Vlan poursuit sa mission d’ambassadeur des commerçants en lançant une grande action baptisée « La semaine du commerce local ». Pour soutenir les magasins de proximité, le toutes-boites organise deux concours.
Premièrement, pour tout achat effectué du 24 septembre au 1er octobre, les clients pourront être remboursés dans un des commerces participants. Ils recevront un billet à gratter leur permettant de participer à l’action sur le site www.jaimemoncommerce.be. La liste des magasins participants sera présentée dans les éditions dès le 19 septembre et sur le site de l’action.

Deuxièmement, Vlan fait gagner à ses commerçants participants un plan marketing d’une valeur de 2.500€ à valoir en 2017 sur une campagne de communication dans ses journaux et sur ses sites internet.
Vlan s’affirme comme le partenaire des commerces de proximité.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



