Après le succès de la campagne de communication « Au cœur du commerce local », Vlan poursuit sa mission d’ambassadeur des commerçants en lançant une grande action baptisée « La semaine du commerce local ». Pour soutenir les magasins de proximité, le toutes-boites organise deux concours.
Premièrement, pour tout achat effectué du 24 septembre au 1er octobre, les clients pourront être remboursés dans un des commerces participants. Ils recevront un billet à gratter leur permettant de participer à l’action sur le site www.jaimemoncommerce.be. La liste des magasins participants sera présentée dans les éditions dès le 19 septembre et sur le site de l’action.
Deuxièmement, Vlan fait gagner à ses commerçants participants un plan marketing d’une valeur de 2.500€ à valoir en 2017 sur une campagne de communication dans ses journaux et sur ses sites internet.
Vlan s’affirme comme le partenaire des commerces de proximité.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]