Vlerick booste son new business avec Gutzandglory

Budgets / News

vlerick00743Après une consultation stratégique auprès de quatre agences, la Vlerick Business School, qui compte des campus à Bruxelles, Gand et Louvain, a choisi Gutzandglory comme nouveau partenaire de communication.
L'objectif de cette collaboration est de mettre en lumière l'expertise de Vlerick en matière de transformation numérique, d'entrepreneuriat et d'innovation auprès du milieu international des affaires.
Matthieu van den Bogaert, responsable du marketing digital à la Vlerick Business School, explique : « Nous recherchions une agence capable de penser de manière créative (de la conception à l’implémentation) et qui puisse se surpasser en matière digitale. En tant qu’école de commerce internationale - et numéro 1 au Benelux pour la formation des cadres - il était important pour nous de pouvoir pousser la réflexion au-delà de notre zone de confort. Après nos entretiens avec un certain nombre d'agences, c’est avec Gutzandglory que nous avons ressenti le meilleur feeling. L’agence nous a convaincus par son approche et sa vision de communication stratégique. Nous sommes impatients de démarrer très bientôt ce travail commun ! »
Les premières réalisations issues de cette collaboration entre Vlerick et Gutzandglory sont prévues à partir de septembre.