VO Citizen et Bruxelles Mobilité vous invitent à ouvrir les yeux dans l’obscurité

Crea / News

Le nombre d’accidents impliquant des piétons est près de deux fois plus élevé à Bruxelles d’octobre à mars que le reste de l’année. En cause : l’obscurité et les conditions météo plus difficiles.  

VO Citizen lance une nouvelle campagne pour Bruxelles Mobilité (Service public régional de Bruxelles), afin de sensibiliser tous les usagers (automobilistes, piétons, cyclistes, trottinettes...), à redoubler de prudence et à se rendre visibles sur la route.

Cette campagne, directement inspirée de l’univers graphique de Frank Miller (Sin City), présente des usagers qui disparaissent dans l'obscurité. Une façon d'aborder visuellement les dangers et d’appeler à la vigilance. 

La campagne sera diffusée du 19 octobre au 7 novembre 2021 à Bruxelles, en affichage 2m² (JCDecaux), sur les réseaux sociaux et lors une activation de terrain sur 11 lieux à Bruxelles.

Crédits