La marque de bijoux en vente directe Victoria a confié à VO Event la conception et l’organisation de son incentive annuel.
La soirée du vendredi 25 septembre s’est déroulée sur le prestigieux site de l’AutoWorld et a accueilli les 180 meilleures vendeuses accompagnées de leur + one, sur le thème « VIP ». Les participants étaient littéralement plongés dans une ambiance exclusive où strass et paillettes côtoyaient les paparazzis. La journée du samedi 26 septembre fut consacrée à des visites de Bruxelles sur les thèmes de la BD, du chocolat, de la bière et de la mode. Le soir, un dîner et une soirée musicale autour du thème « Flower Power » a accueilli quelques 950 convives à Tour et Taxi
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]