Voice Agency et l’ULB organisent leur journée portes ouvertes… virtuelles !

Face à la crise du COVID-19, la journée portes ouvertes de l’ULB se voit annulée. Voice Agency rebondit en proposant une approche différente : la mise en place d’une journée portes ouvertes virtuelles !
Cette dernière aura lieu le 6 mai prochain et permettra de digitaliser la phase d’information originalement prévue. Les futurs étudiants pourront découvrir leur future université grâce à une plateforme sur-mesure. Les futurs étudiants pourront également visiter des stands d'information virtuels pour découvrir les différentes formations proposées par l’ULB. Grâce à un système de chat en direct et/ou de call, ils auront la possibilité de poser toutes leurs questions concernant leurs futures études. De plus, des conférences en direct peuvent être suivies via un auditoire virtuel.
Le lundi 27 avril, Voice Agency a lancé la campagne réseaux sociaux sur Facebook, Instagram et Snapchat afin d’inviter les étudiants intéressés à la première journée portes ouvertes virtuelles.
Client : ULB - Claire Emare, Isabelle Pollet
Compte : Serge Somerling
Stratégie des médias sociaux : Eva Sirgi
Créatif : Serge Somerling, Bruno Borges
Production : Expopolis, Serge Somerling, Bruno Borges
Illustrations : Expopolis, Bruno Borges
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]