Voice et Cherry and Cake, un mariage parfait

Gérard Steenhoudt

Communication / News / People

devoicecherryandcakeVoice et Cherry and Cake unissent leurs compétences pour renforcer la convers(at)ion. Depuis le 1er février 2017, les deux agences de communication ne font plus qu’une. Ce mariage s'accompagne de trois nouveaux nés : l’équipe de Voice se dit  heureuse et fière d’accueillir Sven Nijs, qui assure désormais la fonction de Creative Director/General Manager ; Serge Somerling qui officie en tant que Client Service Director et, enfin, Gérard Steenhoudt, qui rejoint le pôle créatif de Voice en tant que Graphic & Web designer. Sven et Serge rejoignent en outre l’actionnariat de Voice.

Serge Somerling, Clien tService Director

Serge Somerling, Client Service Director

 

Gérard Steenhoudt

Gérard Steenhoudt, Graphic & Web designer

 

Sven Nijs

Sven Nijs, Creative Director : General Manager de Voice

Créée en 2008 par Michel Culot et Patrick Parmentier, Voice est la première agence de Belgique à se consacrer totalement au Conversational Marketing (Social Media, Social PR et Digital). Avec sa maîtrise des réseaux sociaux, Voice aide ses clients à trouver leur voix et à créer des liens puissants entre leur marque et leurs ambassadeurs. Voice Agency a développé de nombreux projets pour BNP Paribas Fortis, le Fonds Delhaize Group, ING, Waterloo 2015, Docks Bruxsel, la Semaine de la Mobilité à Bruxelles, CarAmigo, microStart, Garmin

Fondée en 2006, Cherry and Cake est spécialisée dans l’advertainment, et l’engagement à la marque. Dans son approche multimodale et multiplateforme, elle jongle avec les médias, la créativité et la technologie pour générer un maximum d’impact. Parmi ses clients, on compte des références telles que : Eurostar, FedEx EMEA, Belgacom, Opel, Century 21 Benelux, Coalition for Energy Savings…

 

L’avènement des réseaux sociaux a suscité une multiplication des plateformes (Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat…) et une explosion de contenus. Cette overdose d’informations conduit à une fragmentation de l’attention des consommateurs, qu’il devient de plus en plus difficile d’atteindre efficacement.

« L’acquisition de Cherry and Cake nous donne l’opportunité de pousser notre offre de contenu encore plus loin. La créativité multiplateforme de Cherry and Cake est la cerise sur le gâteau qui permettra à Voice d’aller plus avant dans son approche de convers(at)ion », se réjouit Patrick Parmentier, Managing Director de Voice.