Voir et Latcho s'enthousiasment pour Andros

Voir et Latcho se sont associés à l'agence française Change pour la campagne de lancement de Be Nuts, le nouveau beurre de cacahuète de la multinationale française Andros. Le film de lancement avait une grande mission : Let’s make it ‘crazy’. C'est pourquoi les rebondissements idéaux et l'expertise du réalisateur espagnol NYSU ont été choisis.
La campagne en ligne, composée de trois films, avec deux variantes de beurre de cacahuète, a été lancée sur le marché en octobre. L'imagerie de la campagne imprimée qui l'accompagne a été réalisée par Burp Photography.
Crédits :
Client: Andros
Agency: Change an FCB alliance
Production companies: VOIR & LATCHO
Director: Nysu
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]