A l’image de la Mini Clubman Concept, un panneau More O’Ferrall géant a été créé pour l’occasion. D’une surface de 112m² (soit le triple du grand format traditionnel) ce support est une première en Belgique. Plus long et plus large, il attire tous les regards !
Deux emplacements exclusifs : à Bruxelles (Boulevard Général Jacques) et Anvers (Noordersingel) sont équipés de ce méga MOF. Parallèlement, la campagne est visible sur les panneaux 16m² et 36m² dans les centres urbains et grandes villes belges.
La campagne a lieu du 9 au 22 novembre et est le fruit d’une collaboration entre Mini, Initiative, Outdoor Services, TBWA et Clear Channel Create.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]