A l’image de la Mini Clubman Concept, un panneau More O’Ferrall géant a été créé pour l’occasion. D’une surface de 112m² (soit le triple du grand format traditionnel) ce support est une première en Belgique. Plus long et plus large, il attire tous les regards !
Deux emplacements exclusifs : à Bruxelles (Boulevard Général Jacques) et Anvers (Noordersingel) sont équipés de ce méga MOF. Parallèlement, la campagne est visible sur les panneaux 16m² et 36m² dans les centres urbains et grandes villes belges.
La campagne a lieu du 9 au 22 novembre et est le fruit d’une collaboration entre Mini, Initiative, Outdoor Services, TBWA et Clear Channel Create.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]